L' Artelier de Drayalah - Propulsons le côté créatif !

Commande auprès de « l’ Atelier Niryel » – LOGO

(Créateur d’accessoires animalier)

L’ Atelier Niryel conçoit principalement des colliers et laisses pour chien.

Le créateur a sollicité l’Artelier pour la réalisation du logo de sa société.

Le souhait du client était la réalisation d’un logo illustrant son activité.

Celui-ci doit être intégré sur le site existant de la personne.

Le logo se devait de s’accorder aux couleurs du site internet (déjà existant).

Le client a demandé de mettre en valeur ses accessoires dans une illustration simple de chien en profil.

Quelques photographies de colliers réalisés par l’ Atelier Niryel

Photographie d'un collier de l'Atelier Nyriel, créateur d'accessoires animalier.

Recherche du logo

Recherches du logo réalisés à la main pour l'Atelier Nyriel, créateur d'accessoires animalier.

Logo retenu

Pour le logo, est réalisé selon la demande du client :

–  le nom de la société sur une bannière avec des pointillés / coutures apparentes (symbolise la réalisation des accessoires par couture)

–  le chien dessiné en stylisé et mis de profil

–  pour montrer les accessoires, un collier au chien mais aussi une laisse qui fait office de bord sur le logo

–  un agencement des couleurs qui s’accordent avec le site internet existant

Intégration du logo final directement sur le site internet de l’ Atelier Niryel

Logo réalisé sur Illustrator pour l'Atelier Nyriel, créateur d'accessoires animalier. Celui-ci s'accorde aux couleurs du site web existant.

Réalisation des visuels, croquis et logos par Mariotti Nicolas (Artelier de Drayalah).

Intégration du logo dans le code source du site par Mariotti Nicolas (Artelier de Drayalah).

Photographies et site web réalisés par « Atelier Niryel ».