Les tarifs de l'Artelier
Les moyens de paiements
Le règlement (en euros) peut s’effectuer de différentes manières :
– par virement bancaire / Paypal (un RIB peut être envoyé selon la demande du client)
– par chèque, libellé à l’ordre de «Nicolas MARIOTTI» et envoyé à l’adresse postale de l’Artelier de Drayalah
– en espèces uniquement données en personne (Ne seront pas acceptés les envois d’espèces par voie postale)
Lien Paypal
Prestation suivant votre devis accepté.
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Pour les commandes avec la nécessité d’ acompte, il s’agit de 40% du montant total.
Tarifs Net à payer, TVA non applicable, art. 293B du CGI.
Passer par un Freelance quel intérêt ?
Simplifier les procédures avec flexibilité, rapidité et moindre coût !
Voici les bonnes raisons de passer par un freelance.
Plus rapide :
À l’inverse d’un CDD ou CDI qui nécessite un processus de recrutement bien plus lourd et plus engageant ( pouvant parfois aller sur plusieurs semaines ), le freelance permet un déroulement plus rapide et plus simple qu’au sein même d’un service marketing.
Il n’est là en renfort que durant le temps de la tâche qu’on lui confie.
L’Artelier gère son planning en fonction de vos projets, ce qui lui permet d’être réactif et disponible.
Plus simple :
L’Artelier pourra commencer à travailler directement à distance une fois :
– les premiers échanges faits ensemble
– le devis signé et accepté avec « Bon pour accord » paraphé
– l’acompte de 40% du prix global versé
Il n’y a pas d’autre procédure administrative compliquée.
La qualité :
L’Artelier avec ses expériences personnelles et professionnelles apporte un point de vue extérieur à votre projet.
Son expertise et son regard neuf permettent d’enrichir votre projet.
L’Artelier possède une vision artistique et un esprit créatif qui lui est propre, ce qui permet de vous apporter des idées fraîches et nouvelles.
La flexibilité :
Embaucher un freelance, cela permet d’avoir les ressources nécessaires mais uniquement quand vous en avez besoin.
Il y a moins de tracas juridiques liés au recrutement, on se concentre ainsi uniquement sur le bon déroulement de votre projet.
Au final le coût est même bien moins élevé qu’avec une démarche d’embauche classique, vu que l’engagement est établi sur une plus courte durée.
La rigueur :
Pour l’Artelier sa réputation dépend essentiellement de la satisfaction de sa clientèle, l’Artelier ne peut pas se permettre de bâcler un travail sous peine d’entacher gravement sa crédibilité.
Détails sur les tarifs quand on passe par un Freelance
Les tarifs proposés par l’Artelier prennent en compte le paiement des charges, l’amortissement du matériel informatique (Ordinateur avec puissance graphique, tablette graphique, imprimante et impression pour vérification, matériel de dessin, cadres, etc…) ainsi que les licences nécessaires sous forme d’abonnement mensuel pour posséder et exploiter les logiciels professionnels.
Le prestataire possède ainsi la flexibilité sur les engagements pris avec l’Artelier qui travaille en tant que freelance, rien ne les lies sur la durée.
Ainsi, l’Artelier commence quand le client le demande et en a besoin puis s’arrête une fois la tâche terminée.
La rémunération fait de même que la demande, de ce fait, il n’y a ni congés payés, indemnité de licenciement, prime de précarité, assurance chômage pour l’Artelier ( se sont des avantages salariaux destinés aux employés payés par les employeurs ).
L’Artelier se doit donc de posséder des avances dans ses budgets et trésorerie pour supporter les irrégularités de revenus, sans courir à la faillite et pouvoir continuer à proposer ses services.
Cela lui permet d’amortir les phases de blanc ( possible ) entre deux missions et justifie une partie des tarifs proposés par l’Artelier ( besoin d’acompte de généralement 40% du montant total HT de la prestation ). Se référer aux « mentions légales » pour plus de détails.